A propos

Je bénéficie d’une trentaine d’années d’expérience dans le domaine administratif dont vous trouverez ci-dessous un bref aperçu :

Responsable d’agence de voyages : AMPLITOURS à Liège

  • Réservation de voyages au forfait ou à la carte
  • Gestion des caisses
  • Assurances
  • Gestion des réclamations

Aide Comptable – Responsable RH : M DISTRIBUTION à Alleur

  • Facturation – notes de crédit
  • Recouvrement de créances (en Français, Néerlandais et Anglais)
  • Opérations diverses
  • Paiements via Isabel
  • Statistiques
  • Gestion des sinistres et de la flotte
  • Encodage des heures des ouvriers et transmission au secrétariat social
  • Gestion du chômage économique
  • Contrats
  • Recrutement

Assistante de Direction et Commerciale KS Techniques à Herve

  • Rédaction de courriers et mails en Français, Néerlandais, Anglais
  • Réception et dispatch des appels téléphoniques dans les 3 langues
  • Gestion et commande du matériel de bureau
  • Réservation des voyages d’affaires
  • Devis
  • Gestion complète des commandes (réception, encodage, planning, facturation, recouvrement de créances…)
  • Expédition de matériel en Belgique et à l’international

Connaissance des logiciels Word, Excel, Power Point, Outlook, AX, Easy, Elit, Mercator…..

Excellente orthographe et capacités rédactionnelles confirmées
Pour des informations plus détaillées, n’hésitez pas à visiter mon profil LINKEDIN