Je bénéficie d’une trentaine d’années d’expérience dans le domaine administratif dont vous trouverez ci-dessous un bref aperçu :
Responsable d’agence de voyages : AMPLITOURS à Liège
- Réservation de voyages au forfait ou à la carte
- Gestion des caisses
- Assurances
- Gestion des réclamations
Aide Comptable – Responsable RH : M DISTRIBUTION à Alleur
- Facturation – notes de crédit
- Recouvrement de créances (en Français, Néerlandais et Anglais)
- Opérations diverses
- Paiements via Isabel
- Statistiques
- Gestion des sinistres et de la flotte
- Encodage des heures des ouvriers et transmission au secrétariat social
- Gestion du chômage économique
- Contrats
- Recrutement
Assistante de Direction et Commerciale KS Techniques à Herve
- Rédaction de courriers et mails en Français, Néerlandais, Anglais
- Réception et dispatch des appels téléphoniques dans les 3 langues
- Gestion et commande du matériel de bureau
- Réservation des voyages d’affaires
- Devis
- Gestion complète des commandes (réception, encodage, planning, facturation, recouvrement de créances…)
- Expédition de matériel en Belgique et à l’international
Connaissance des logiciels Word, Excel, Power Point, Outlook, AX, Easy, Elit, Mercator…..
Excellente orthographe et capacités rédactionnelles confirmées
Pour des informations plus détaillées, n’hésitez pas à visiter mon profil LINKEDIN